top of page
Rechercher

L'Ere du Verseau

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit, je vous espère au mieux dans cette phase parfois remuante qui dissimule encore les trésors qu’elle apporte.


L'ère du verseau.. Si vous saviez comme je me sens en joie quand je m’y connecte pleinement, elle s’installe à son rythme très progressivement chez qui est prêt à recevoir sa Conscience, ses énergies, ses bouleversements et sa métamorphose..


Les changements s’en viennent dans nos consciences, tout ce qui ne nous permet pas d’accéder à plus de souveraineté, de liberté, toutes ces croyances qui nous maintiennent dans notre plus petite version de nous vont s’effondrer peu à peu, certains d’entre nous auront l’impression de ne plus se reconnaître, une sensation interne de nouveauté, de jamais vu, jamais ressenti qui nous permet d’évoluer comme nous ne l’avions pas imaginé possible..


Qui dit nouveauté, dit également effondrement de l’ancien, parfois le terrain sera instable avec un pied dans l’ancien et et un pied dans le nouveau, parfois il fera noir complet et beaucoup de choses non pacifiées émergeront, moins il y aura de résistances, plus simple sera le passage.. rappelons-nous que : « c’est du chaos que naissent les étoiles ».


Certaines fondations internes et externes se déliteront, c’est ok d’avoir peur mais un Meilleur arrive toujours derrière les grandes transformations, nous sommes puissants à un niveau que nous ne soupçonnons pas possible, je parle de vraie puissance, pas de puissance dans l’ego mais cette puissance du Divin qui réside en chacun et le rend unique, parfait à sa façon.


L’ère du verseau, c’est l’ère du Divin en l’homme au-delà de toute séparation, nous pourrions aisément reprendre la devise de la république française dont il ne reste actuellement que les lettres dépourvues de leur essence « liberté, égalité, fraternité ».


Cette devise est celle du verseau, l’humanité est considérée comme une grande famille, une grande fraternité, tout ce qui déroge à ces notions sera en son juste temps supprimé. Chaque chose vient en son temps, la précipitation d’un monde meilleur n’est pas ce qui sera porteur. Incarner ces notions de fraternité, de liberté et d’égalité dans sa réalité individuelle est une contribution majeure.

Il n’y a pas à attendre que les autres deviennent ce que nous attendons, il y a à incarner ce que nous souhaitons et ce faisant, nous inspirons le monde autour de nous, sans attentes, chaque chose, chaque prise de conscience arrive au juste moment.


Le verseau est le signe d’air relié au Divin qui déverse les eaux de la connaissance dans le monde « verse eaux », il est avant-gardiste, relié aux technologies, oui; mais celles qui serviront l’homme et la Terre, pas celles qui les asserviront.

Sa soif de liberté le rend souvent marginal aux yeux des autres, il assume d’Être différent au monde et par son individualité contribue au collectif.


Ce texte prend une forme intemporelle puisqu’une ère dure un peu plus de deux mille ans. Nous quittons l’ère des Poissons qui se veut religieuse parfois extrémiste dans ses dérives en côtoyant un Dieu séparatiste, il ne s’agit pas ici d’avoir raison ou tort, chacun détient sa vérité, cependant, l’émergence des croyances nouvelles du verseau nous mènera à l’Unité au-delà de toute notion de séparation.. Ce que nous souhaitons de meilleur individuellement, nous l’attendrons également pour le collectif, c’est la fin d’une ère égotique dans ses privilèges.


Il y a également de grandes possibilités, de nouvelles professions créées dans le respect des besoins, beaucoup d’indépendants qui œuvrent à leur juste rythme, les modèles de management vont être appelés à changer pour considérer justement l’humain ce qui mènera à un écosystème vertueux pour l’individu (salarié) et le collectif (entreprise).


Je vous invite à partager ici la manière dont vous vivez ces changements collectivement et individuellement.


Je vous embrasse bien fort


Avec Amour


Sarah



Posts récents

Voir tout

Comments


Recevez les dates des prochains événements et les derniers textes publiés en vous abonnant à la Newsletter.

Merci pour votre abonnement, dans la joie de connecter ensemble

Le coucher du soleil

"C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la « vraie vie »."
André Breton

       Siret : 82254459900019

coach spirituel - coach de vie - coach en développement personnel - guide spirituel - énergéticienne - naturopathe - psycho-énergéticienne
 

bottom of page